An Com – Paris (75002)


23.06.16 - Guillaume
An Com
14 bis rue Blondel
75002 Paris
09 53 85 54 00
Ouvert du lundi au samedi de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30
Métro : Strasbourg Saint-Denis
- le_resume -

Voilà un restaurant vietnamien dans la discrète rue Blondel que je connaissais surtout pour sa pizzeria Rossi. C’est efficace, j’ai pris le menu déjeuner, bien.

- la_petite_histoire -

C’est Claire Pichon de la Plus Petite Cuisine du Monde qui me conseillait d’y aller pour y goûter les banh kot (palets de riz aux crevettes).

- lieux -

Le restaurant est moderne et dispose de pas mal de tables.

IMG_6744

- lequipe -

Il y avait au moins trois personnes en salle mais parce que c’était la fin de service du coup l’équipe s’apprêtait à manger, d’ailleurs ils l’ont fait. Il y avait le chef et une dame vietnamienne et un monsieur qui assurait le service. C’était plutôt sympathique.

- le_repas -

J’ai pris le boeuf au curcuma, la viande est de bonne qualité, le plat a du goût, en revanche la salade à droite est dispensable, on m’a dit que la vinaigrette était maison, mais je ne lui ai pas trouvé un goût intéressant.

IMG_6742

- le_bilan -

Une option pratique d’autant plus qu’il n’y a pas beaucoup de restos vietnamiens dans le coin, sinon ce n’est pas un coup de coeur. Mais j’avoue que je l’ai seulement essayé au déjeuner, en mode menu rapide, et non en mode découverte gastronomique de la carte.